Accueil / à la recherche d ne fabrique de balles à harare zimbabwe
Devant les policiers anti-émeutes déployés devant les bureaux de la commission électorale à Harare, un partisan de l'opposition brandit un panneau "Non au mauvais décompte". Des manifestants, qui crient à la fraude lors des élections générales de lundi, allument un petit feu sur le bitume, et rapidement la situation dégénère.
Plus de détailsL'armée tire à balle réelle contre des manifestants Zimbabwe Des violences ont éclaté dans les rues d'Harare, la capitale zimbabwéenne, après les résultats des législatives donnant la ...
Plus de détailsL’opposition zimbabwéenne a attendu la date butoir de vendredi pour déposer en milieu d’après-midi devant la Cour constitutionnelle à Harare son recours contestant la présidentielle du 30 juillet remportée par le sortant Emmerson Mnangagwa.
Plus de détailsSi demain, à midi, le 20 novembre, il ne l'a pas fait, le chef du groupe parlementaire de la Zanu PF a été prié de commencer la procédure de destitution [impeachment].
Plus de détailsToutes les livraisons d’armes de petit calibre, d’armes légères et de munitions commandées à la Chine par le gouvernement du Zimbabwe doivent être suspendues, le risque étant bien réel que cela ne conduise à une augmentation des violations des droits humains au Zimbabwe, a …
Plus de détailsLe 1er août, après l'annonce de la victoire de la Zanu-PF aux législatives, la situation dégénère dans la capitale, où l'armée tire à balles réelles contre des manifestants criant à la ...
Plus de détailsAu Zimbabwe, trois personnes ont été tuées ce mercredi à Harare dans des affrontements entre les forces de l'ordre et des partisans de l'opposition, a annoncé la police en fin de journée.
Plus de détailsLe président Emmerson Mnangagwa a appelé ce jeudi 2 août 2018 à l’apaisement au Zimbabwe alors que l’armée patrouillait dans les rues de Harare dans l’attente des résultats de la présidentielle, au lendemain d’une répression meurtrière contre l’opposition qui crie à la fraude.
Plus de détailsAu Zimbabwe, l'opposition qui conteste la victoire d'Emmerson Mnangagwa à la présidentielle du 30 juillet a déposé un recours devant la Cour constitutionnelle de Harare.
Plus de détailsDevant les policiers anti-émeutes déployés devant les bureaux de la commission électorale à Harare, un partisan de l'opposition brandit un panneau ...
Plus de détailsZimbabwe: 42 morts dans l'incendie d'un bus à Harare, selon la police Turquie: nouvelles arrestations d'universitaires et et de figures de la société civile (médias)
Plus de détailsLes partisans de l’opposition descendus dans les rues d’Harare pour dénoncer des fraudes aux scrutins, à Harare (Zimbabwe), le 1er août.
Plus de détailsHARARE (AFP) - Devant les policiers anti-émeutes déployés devant les bureaux de la commission électorale à Harare, un partisan de l'opposition brandit un panneau "Non au mauvais décompte".
Plus de détailsKinshasa, 13 octobre 2018 (ACP) – Le Zimbabwe a créé la surprise en s’imposant face à la RDC par 1-2, samedi dans la soirée au stade des Martyrs de la Pentecôte, en match de la 3 ème journée du groupe G des éliminatoires de la 32 ème Coupe d’Afrique des nations de football.
Plus de détailsHARARE, Zimbabwe, le 26 juillet 2007 – Avec toute la confiance d’une vraie vedette du football, Omega Mpini, 13 ans, hausse les épaules devant les félicitations de ses coéquipières et retourne à son poste. Tout le monde regarde cette fille qui saute très haut pour reprendre la balle de volée.
Plus de détailsLa police a fait usage de gaz lacrymogènes et de canons à eau mercredi à Harare pour tenter de disperser des partisans de l'opposition qui accusent la commission électorale de falsifier les ...
Plus de détailsLe ministre de l’Intérieur, Obert Mpofu, a prévenu : son gouvernement « ne tolérera pas » la contestation de l’opposition dans la rue. De son côté, le porte-parole du MDC a condamné « la brutalité dont nous avons été victimes aujourd’hui sans aucune raison ».
Plus de détailsAprès le match perdu à Kinshasa contre Les Warriors du Zimbabwe le samedi 13 octobre, les Léopards de la RDC ont encaissé un point dans leur compteur ce Mardi 16 octobre à Harare la capitale Zimbabwéenne score final 1-1.
Plus de détailsmoulin a vendre zimbabwe 3 moulin à timbrer à vendre à zimbabwe - vivoipl2017. broyeur à boulets d occasion à vendre au pakistanbroyeurs raymond occasion à vendre au Mexique , au Zimbabwe » broyeur à charbon de 01,5mm puissance , au maroc .
Plus de détailsL'ancien président du Zimbabwe, Robert Mugabe, lors d'une conférence de presse dans sa résidence "Blue Roof", à Harare, le 29 juillet 2018.
Plus de détailsDevant les policiers anti-émeutes déployés devant les bureaux de la commission électorale à Harare, un partisan de l’opposition brandit un panneau « Non au mauvais décompte ». Des manifestants, qui crient à la fraude lors des élections générales de lundi, allument un petit feu sur le bitume, et rapidement la situation dégénère.
Plus de détailsHARARE, Zimbabwe, 6 décembre 2010 – Passer une matinée à rire et danser, à parler, partager, apprendre de l’expérience des d'autres - c'est la chance qu’a eu récemment un groupe d'enfants Zimbabwéens qui a rencontré la défenseure des droits de l’enfant Graça Machel à Harare.
Plus de détailsLa première dame du Zimbabwe, Grace Mugabe, accusée d'agression en Afrique du Sud, a finalement obtenu l'immunité diplomatique des autorités sud-africaines. Elle est rentrée dimanche à Harare.
Plus de détailsUn homme touché à l’estomac par le tir à balle réelle d’un militaire a succombé à ses blessures, a constaté un photographe de l’Agence France-Presse.
Plus de détailsLa première dame du Zimbabwe, Grace Mugabe, a révélé jeudi qu’elle encourageait son mari Robert Mugabe, âgé de 93 ans et à la tête du pays depuis 1980, à désigner un dauphin pour lui succéder lorsqu’il quittera le pouvoir.
Plus de détailsDevant les policiers anti-émeutes déployés devant les bureaux de la commission électorale à Harare, un partisan de l’opposition brandit un panneau “Non au mauvais décompte”.
Plus de détailsAprès 37 ans au pouvoir de Robert Mugabe, le Zimbabwe rêvait d’un avenir meilleur mais avec l’élection controversée de son ex-bras droit Emmerson Mnangagwa et la répression de l’opposition, beaucoup ont l’impression d’être revenus au point de départ. « Je veux m’enfuir », assure Christine, une responsable de magasin à Harare.
Plus de détailsA l'origine de cette nouvelle pénurie de produits de base, le manque criant de devises étrangères, couplé à l'annonce la semaine dernière d'une taxe de 2% sur les transactions électroniques - très prisées des Zimbabwéens pour faire face au manque de cash.
Plus de détailsHarare – Un homme a été tué par balle lors de manifestations post-électorales mercredi à Harare, où l’armée a ouvert le feu sur des partisans de l’opposition qui dénoncent des ...
Plus de détailsDevant les policiers anti-émeutes déployés devant les bureaux de la commission électorale à Harare, un partisan de l’opposition brandit un panneau « Non au mauvais décompte ».
Plus de détailsDeux jours après les élections, l’opposition était descendue dans les rues d’Harare pour dénoncer la fraude, selon elle, lors de la présidentielle. L’armée avait tiré à balles …
Plus de détailsDépendant des devises étrangères depuis 2009, le Zimbabwe va recourir à des «billets d'obligation» dont la valeur sera alignée sur le cours de dollar.
Plus de détailsAu moins trois personnes ont été tuées lors de manifestations postélectorales, mercredi 1 er août à Harare, la capitale, a annoncé la police, par l’armée qui a tiré à balles réelles contre des partisans de l’opposition qui dénonçaient des fraudes aux scrutins de lundi.
Plus de détailsTrois personnes ont été tuées lors de manifestations postélectorales mercredi à Harare, a annoncé la police du Zimbabwe, après l'intervention de l'armée contre des partisans de l ...
Plus de détails